Connect with us

Mode

Conseils et bons plans pour un week-end à Barcelone !

C’est la ville de la fête, à quelques heures seulement de la France ! Barcelone, ce sont les jolies filles, le soleil et la bonne humeur. Suivez le guide !

Vous avez des envies d’ailleurs le temps d’un week-end, vous hésitez entre plusieurs destinations ? Optez pour Barcelone ! La capitale de la catalogne vous accueillera à bras ouvert le temps d’un week-end. Nous avons décidé de vous donner quelques astuces concernant cette magnifique ville que vous aurait la chance de parcourir pendant quelques jours.

Pourquoi Barcelone ?

Quel que soit le mois de l’année où vous déciderez de partir à Barcelone, sachez que cette ville très vivante d’Espagne sera très agréable à visiter. En effet, grâce à sa parfaite situation géographique entre les montages et la mer, Barcelone bénéficie d’un climat agréable aussi en Hiver qu’en Été. Mais ce n’est pas tout, la richesse de son patrimoine, sa gastronomie et ses clubs sportifs seront autant d’arguments supplémentaires pour vous permettre de passer un séjour inoubliable.

Que faire ?

Les activités au sein de la capitale catalane sont très nombreuses ! Vous pouvez très bien envisager un week-end culturel avec la visite de plusieurs monuments et musée ou alors un séjour sportif avec la possibilité de voir la meilleure équipe de football au monde dans un des plus grands stades par exemple. L’incontournable reste forcément la visite de la Sagrada Familia, ce monument historique patrimoine de l’Espagne et très apprécié des touristes étrangers.

Où dormir ?

Une fois que vous aurez décidé de votre venue à Barcelone, il vous faudra réserver un endroit ou passer la nuit. La dernière tendance est d’opter pour la location appartement Barcelone en passant par des services de qualité pour vous assurer un parfait repos. L’offre étant large, il y en aura pour tous les budgets et pour toutes les localisations au sein de la capitale.

Vous voilà équipé pour votre trip à Barcelone, il ne vous reste plus qu’à booker ça dans vos agendas !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Usky : « Avoir peur de la critique, c’est le meilleur moyen de se planter »

Interviews

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

diemm. - TRENDS diemm. - TRENDS

diemm. dévoile « Belle campagne », sa première collection audacieuse

Mode

Connect
Inscription newsletter