Connect with us

Musique

Les Daft Punk devraient être sur la B.O du prochain film de Dario Argento

Bientôt le retour du duo français incontournable !

Cela fait maintenant sept ans que le duo Daft Punk se fait discret les ondes. Et ce, avec la sortie de leur dernier album en date : Random Access Memories, révélé en 2013. Malgré des collaborations avec The Weeknd et d’autres faits d’actualités, les fans n’ont donc eu que très peu de nouvelles du groupe avant-gardiste d’électro français.

Qu’ils se rassurent : selon Dario Argento, les Daft Punk seraient actuellement en train de plancher sur la BO de leur prochain film. En effet, le réalisateur de films à l’origine d’Interfno’ s’est confié auprès du magazine italien La Reppublica autour de son nouveau thriller, dont le tournage débutera post-confinement. Un film dans lequel les deux artistes devraient donc prendre part, s’étant mis en relation grâce à des amis commun.

Thomas Bangalter et Guy-Manyel de Homom-Christo devraient donc envoyer des morceaux au réalisateur rapidement selon ses dires, dans le but qu’ils figurent sur la bande originale de son nouveau film. « Ils sont enthousiastes. Ils viendront à Rome dès qu’ils le pourront », a d’ailleurs confirmé l’italien Dario Argento.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Travis Scott : un merch « Cactus Trail » désormais disponible

Mode

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Connect
Inscription newsletter