Connect with us

Art + Design

Daniel Arsham lance une série de lives sur Instagram avec Sean Wotherspoon comme premier invité

En direct sur Instagram ce soir à 23h30.

Semblant trouver le temps long, Daniel Arsham s’emparait d’Instagram hier après-midi afin de répondre aux questions des curieux internautes et raconter sa routine quotidienne depuis les mesures de confinement liées au coronavirus. Musées et rassemblements interdits, confinement conseillé voire obligatoire dans certaines régions du globe, les artistes, comme toutes les entreprises, sont obligés de réduire leurs activités.

Pour autant, les réseaux sociaux restent un parfait moyen de garder le contact et de continuer de partager ses oeuvres. Instagram en premier lieu, avec la possibilité de poster, provisoirement ou de manière permanente, de réaliser des lives, sondages ou vidéos ludiques sur IGTV. C’est donc sur ce même réseau que Daniel Arsham annonce le lancement de son live avec Sean Wotherspoon comme premier invité dès aujourd’hui.

« Je lance une émission en live sur Instagram, intitulée « Art for LIFE ». Je réunirai des musiciens, artistes, designers, humoristes, architectes, avocats pour parler d’art et de VIE. J’ai hâte de débuter une nouvelle vie dans cette nouvelle ère que nous nous apprêtons à vivre. Rendez-vous demain à 3:30PM EST (23H30 heure française, ndlr), je discuterai avec @sean_wotherspoon / Pour l’instant, les horaires seront aléatoires. Mais j’essaierai de les annoncer 24heures en avance”.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Lacoste remercie ses employés et le monde médical avec un polo inédit

Mode

Lord Esperanza lance PARAMOUR, sa marque éco-responsable

Mode

Leith : « On a fait ce projet à l’Instinct »

Interviews

Connect
Inscription newsletter