Connect with us

Mode

Découvrez de nouvelles pièces de la collaboration Jordan x Dior

Prévus pour ce mois d’avril, les divers pop-ups censés mettre en avant la future collaboration de la Air Dior 1 ont été annulés à cause du Covid-19…

Au moment de son annonce officielle, la collaboration Jordan Brand x Dior a fait beaucoup de bruit. Portée notamment par l’influence de Travis Scott, l’une des personnalités les plus populaires dans l’industrie actuelle du Hip-Hop, la sneaker a fait son apparition en même temps que certains items de la collection.

C’est cependant dans le nouveau numéro du magazine Esquire que la suite de la capsule a été dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on fait face à la parfaite balance entre le streewear et le luxe !

On retrouve ainsi une gamme de T-shirts, tracksuits, bobs et serre-poignets propre à l’équipement de basketball, mais aussi la griffe de la marque française avec des pièces plus casuals : tels qu’une chemise, un gilet ou un pull en maille.

Pour le moment, aucunes informations n’ont été confirmées concernant la date de sortie et les prix des pièces. Restez branchés…

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter