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diemm. dévoile « Belle campagne », sa première collection audacieuse

Rendez-vous courant septembre pour vous procurer la première collection de diemm.

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La nouvelle et prometteuse marque diemm. se présente à travers « Belle Campagne », sa première collection authentique et champêtre. Dans un lookbook mettant en lumière la nature et l’authenticité, on découvre ainsi les premières créations de diemm. et de son créateur, Léni.

Un retour aux sources dans ce lookbook pour celui qui a grandi à la campagne, en Picardie. Aux côtés d’une BMW série 3 de 1982, on découvre ainsi l’ensemble « Gigi », une veste et un pantalon en denim italien écru, fait à la main dans un atelier de la Capitale. Les codes du streetwear se bousculent grâce à des poches amovibles dotées de quatre pressions. On note ainsi des poches interchangeables, déclinées en trois versions : vertes, marrons et écrues.

Shootée par le photographe Goldie et portée par Taylor, la première collection « Belle Campagne » de diemm. porte à elle seule tout l’ADN de diemm. et de son fondateur : l’unité familiale, le sens du détail et l’amour du vrai et de l’authentique.

Ayant grandi à Villers-Cotterêts en Picardie et régulièrement de passage en banlieue parisienne durant son enfance, Léni, le créateur de diemm., est un parfait pont entre le milieu rural et urbain. Avec un héritage et une histoire familiale forte, il se passionne rapidement pour la création et conserve un sens du détail indéniable. diemm. regroupe ainsi ses différentes influences, comprises entre le chic et l’urbanisme : « On aime être là où on ne nous attend pas forcément. Chacun est libre d’être élégant à sa façon, où il le veut et quand il le veut ».

Rendez-vous courant septembre sur diemm.fr pour vous procurer la collection dont les prix se situent entre 190 euros pour la veste et 140 euros pour le pantalon. Les poches se vendent également à 15 euros l’unité si vous souhaitez arranger et assembler votre ensemble !

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