Now Reading:

Quand Donald Glover se compare à 2Pac !

Après un succès fou concernant sa série Atlanta et la nouvelle saison qui arrive à grand pas, Donald Glover ou Childish Gambino ne chôme pas et se surpasse de jour en jour !

Le rappeur invité d’Esquire s’exprime sur des faits de société, les réseaux sociaux, l’élection de Trump qui le pousse de plus en plus à vouloir fuir le pays.

« Nous comprenons que la plupart des gens n’ont pas ce luxe, mais il est important, surtout en tant que personne noire, de dire : » Je ne suis pas limité à l’Amérique « . Bien que l’Amérique fasse partie de moi, je vais être noire partout  »

D’ailleurs, l’artiste n’hésite pas à s’inspirer du mythique 2Pac, pilier incontestable de la culture Hip-hop, voir plus !
« Je suis le nouveau Tupac d’une manière étrange » s’exprime-t-il.

« J’ai grandi de manière similaire. Je n’avais pas de mère dans les Black Panthers, mais mes parents étaient très pro-noirs. De plus, ma mère m’a fait aller au lycée d’arts du spectacle. Elle a dit : « C’est là où tu dois être. Parfois, vous devez jouer un rôle pour que les gens vous comprennent, même si vous êtes beaucoup plus complexe que tout cela. Parfois, il est vraiment difficile de simplifier cela pour que les gens puissent le comprendre.  »

Une comparaison qui se veut constructive, mais en aucun cas dan sle but de rabaisser Tupac Shakur, qui est vu comme un modèle.

Pour connaître la suite, c’est ici

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".