Connect with us
doza

Mode

DOZA : bienvenue à la mode responsable

Elue capitale mondiale du design en 2014, l’Afrique du Sud regorge de talents et d’artistes que le collectif DOZA souhaite mettre en avant aujourd’hui.

Et si la mode nous faisait encore voyager un peu ? Exit la tendance made in France et cape sur l’Afrique du Sud, à la découverte des nouveaux talents de la mode alternative.

Des produits de qualité, fait main et personnalisés en quantité illimitée ? C’est le pari plutôt osé du collectif DOZA qui sillonne depuis déjà plus d’un an et demi l’Afrique du Sud à la recherche des talents des catwalks de demain.

Souvenez-vous du mouvement londonien de la Fashion Revolution qui tentait de faire prendre conscience aux consommateurs de la mode que leurs produits n’étaient peut-être pas confectionnés dans les meilleures conditions. Dans la continuité du mouvement responsable qui secoue l’industrie de la mode depuis quelques années, DOZA souhaite reconnecter les acheteurs avec des produits qui respectent leurs valeurs : « humanité et authenticité ».

Elue capitale mondiale du design en 2014, l’Afrique du Sud regorge de talents et d’artistes que le collectif DOZA souhaite mettre en avant aujourd’hui.
Les produits, déjà disponibles en précommande, réunissent une gamme assez large d’accessoires et de vêtements aussi tendance qu’étiques et engagés.

Aujourd’hui, DOZA vous offre la possibilité de participer à cette révolution en dehors d’un simple hashtag et de donner un vrai sens à cette mode de demain. Faites un geste et devenez DOZA ici.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Qui arrêtera Virgil Abloh ? Son médecin, selon Vogue

LIRE

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Connect
Inscription newsletter