Connect with us

Musique

Drake : « Lil Wayne m’a permis d’avoir tout ce que j’ai aujourd’hui »

Drake a partagé une véritable déclaration d’amitié à Lil Wayne sur Instagram à l’occasion de son 38è anniversaire.

A l’occasion du 38è anniversaire de Lil Wayne, Drizzy a tenu à lui rendre hommage à travers un court, mais impactant récit sur Instagram.

Personnage historique du label Young Money Records, Drake partage une relation presque fraternelle avec Lil Wayne, construite au fil des années. Libéré de son contrat en 2019, il ne cache pas pour autant son admiration pour le rappeur iconique et le repète sur Instagram à l’occasion de son 38è anniversaire : « Longue vie à l’homme qui m’a donné tout ce que j’ai !!! »

Un témoignage touchant, qui rejoint la prise de parole de Weezy cet été lorsqu’il racontait sa rencontre avec Drake, à laquelle ce dernier avait répondu en commentaire : « Cet homme a cru en moi après que tant de personnes n’aient plus jamais appelé ou n’aient tout simplement pas vu la vidéo pour commencer. L’artiste le plus désintéressé qui n’ait jamais retenu l’un d’entre nous nous a toujours poussé en avant chaque soir devant des gens qui faisaient 20 km dans une arène et il a consacré toute une partie de son spectacle à nous présenter pendant des années… tous les éloges et le crédit dus à la BOUCHE ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick Owens x Moncler : une collection conceptuelle et moderne

Mode

The Weeknd : un visuel sanglant et gore pour son titre « Too Late »

Musique

Drake annonce la sortie de son prochain projet : « Lover Boy »

Musique

Connect
Inscription newsletter