Connect with us

Musique

Drake serait en train de finaliser son prochain album

Ce week-end lors d’un traditionnel match de NBA, Drake s’est confié sur son prochain album. Et à en croire ses dires, il sera bien différent de Scorpion.

Vendredi soir, Drake était parmi les spectateurs du match de NBA qui opposait les Toronto Raptors (son équipe de toujours), aux Phoenix Suns. L’occasion pour lui d’accorder une interview aux côtés des commentateurs, au sujet de son prochain projet.

Drizzy y est donc allé à de nombreuses confidences, affirmant « travailler dur » et « se cacher » pour terminer ce nouvel album. Il a également annoncé vouloir faire une proposition plus courte que pour Scorpion, son dernier projet en date sorti début 2018 :

« Mon dernier album était très volumineux. J’ai dû en quelque sorte le raccourcir… Comme pour Notorious B.I.G, quand il avait sorti cet album (Life After Death) : le ratio entre les chansons et les tubes était si incroyable que j’ai voulu me lancer un défi à moi-même. Je déteste me vieillir, mais je suis dans la musique depuis plus de 10 ans quand même. Parfois, il faut se lancer des challenges pour que ça reste intéressant ».

Il a également ajouté :

« Pour Scorpion, j’ai produit un gros volume. Il y avait deux disques, environ 20 sons, ce qui est beaucoup. Pour celui-ci, je vais probablement en faire une offre plus réaliste, quelque chose de plus concis. Quoiqu’il en soit, ça pourra être un 10, 11 ou 16 titres. J’explore aussi différentes sortes de musique, donc c’est difficile de faire un album de sept chansons ou quelque chose comme ça. Mais oui, je m’amuse beaucoup en ce moment à faire de la musique ».

A voir quand cet opus verra le jour. En attendant, on peut déjà profiter des singles « Omerta », « Money in the grave » avec Rick Ross, le drill-UK inspired « War » ou encore le banger « Life is Good » en featuring avec Future.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R compte ses liasses dans le clip de « ICE »

Musique

Connect
Inscription newsletter