Connect with us

Musique

Drake s’offre le plus grand nombre d’entrées enregistrées dans le BillBoard Hot 100

Encore un exploit incroyable pour le rappeur,chanteur, producteur et acteur canadien.

Rappeler tous les exploits qu’a su réaliser Drake durant sa carrière serait interminable. Il y a deux ans, lors de la sortie de son dernier album en date, Scorpion, le rappeur canadien effectuait d’ailleurs le meilleur démarrage en streaming de toute l’histoire des Etats-Unis. Et alors que l’on pourrait croire que Drake a déjà tout rafflé sur son passage, allant du succès d’estime, aux ventes, certifications et autres célébrations, on découvre aujourd’hui qu’il possède le plus grand nombre d’entrées jamais enregistrées sur le célèbre Billboard Hot 100.

En effet, c’est après la sortie de son featuring avec Lil Yachty et DaBaby sur ‘Oprah’s bank Account’ que Drake s’est vu couronné d’une nouvelle récompense, et pas des moindres. Avec 208 entrée, il s’offre la place l’artiste ayant réalisé le plus d’entrées sur le célèbre classement répertoriant de manière hebdomadaire les 100 titres les plus joués du moment.

A noter que toute sa première entrée dans le Billboard Hot 100 remonte à 2009 avec le tube ‘Best I Ever Had’, débutant à la 92e place. 25 des titres de Scorpion sont également rentrées dans le top, comprenant les 26 semaines d’omniprésence pour ‘God’s Plan’, dont 11 semaines à la première place.

L’ensemble de More Life, révélé en 2016, a également été classé dans le Billboard, soit pas moins de 22 titres. Drake dépasse ainsi son collègue et mentor Lil Wayne. Qui pourra l’arrêter ?

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R compte ses liasses dans le clip de « ICE »

Musique

Connect
Inscription newsletter