Connect with us

Fashion Week

Le drame de Gucci !

Alessandro Michele nous a emmené dans le Sud de la France pour le défilé Cruise 2019 de Gucci. La collection était présentée dans un cimetière à Arles, un scénario théâtral avec des flammes au milieu du podium et des bougeoirs placés partout.

114 looks chargés entre romantique et gothique. L’esthétique de Gucci était en accord avec le lieu et quand les mannequins femmes et hommes sortent, ils accompagnent la musique dramatique, l’image était parfaite.

La collection varie des pièces unies dans des coloris vifs et sombres à travers des prints floraux. Tout était cohérent avec la nouvelle esthétique de la maison italienne, qui s’est bien établie dans le monde de la mode.
Le stylisme du défilé : impeccable avec tous les mélanges, entre extravagance et délicatesse. Les accessoires : typiques Gucci, audacieux et clairement un must-have pour la prochaine saison ! Spécialement la sélection des sneakers qui alterne des paires plutôt classiques avec le branding de la maison sur les côtes et des paires excentriques dans des coloris vifs.

La force de la maison Gucci est que tout le monde peut trouver quelque chose chez la griffe de luxe et l’adapter à son propre style et ce n’est pas différent pour cette collection.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter