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Et si adidas s'associait à de nouvelles marques : 8 NMD que l'on rêverait de voir !

Adidas Originals

Et si adidas s’associait à de nouvelles marques : 8 NMD que l’on rêverait de voir !

Imaginez que vous êtes dans un rêve où adidas Originals décide de s’associer aux marques les plus en vogues ? Une NMD aux couleurs de BAPE, Palace et consorts ?

Les collaborations entre deux marques donnent souvent naissance à des pièces rares et mythiques. Si tel est le cas dans le monde de la mode, il en va de même en matière de sneakers où les collaborations sont nombreuses et la plupart du temps très réussies. Sur TRENDS, nous vous parlons régulièrement de ces marques qui décident de s’associer entres elles et de donner une nouvelle vie à l’un de leurs modèles phares à travers une collab’ exclusive, très souvent en quantité limitée. Les sneakers addict en raffolent, ils sont tous à l’affut de la toute dernière paire qui viendra remplir leurs étagères déjà bien remplies.

La réussite des collaborations est largement visible chez les différentes marques ayant sauté le pas. Si on se souvient de modèles mythiques, d’autres plus récents font de véritables raz de marée. C’est notamment le cas de Nike et Supreme s’étant associées à plusieurs reprises et même dernièrement avec la Air Max 98. Adidas n’est évidemment pas en reste mais s’est surtout attardée sur un travail de fond avec les artistes et sportifs les plus bankable du moment, de Kanye West à Pusha-T en passant par James Harden ou Rita Ora, le résultat est toujours le même : un carton assuré.

Il était donc tout naturel d’imaginer ce que pourrait donner une collaboration de la marque aux trois bandes avec certaines des marques les plus en vogues du moment. Imaginez BAPE ou Palace Skateboards ou WTAPS voir même Gosha Rubchinskiy s’associant à Adidas le temps d’une collab’ autour de la sneakers de l’année, la NMD ? C’est simple le résultat pourrait être celui présenté ci-dessus et il y a fort à parier que succès serait au rendez-vous ! On vous laisse admirer…

 

 

Crédits : Drew Pulig / Hypebeast

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