Connect with us

Mode

Etudes collabore avec The New York Times

La danse des collaborations continue, et Etudes sort son épingle du jeu en s’associant avec le mondialement connu New York Times. Le temps de quelques pièces, le studio de création parisien met en vêtements l’un des titres de presse les plus célèbres du monde. Une réussite.

La capsule, centrée sur le thème général de l’histoire par rapport à l’information quotidienne, arbore le logo du New York Times sur des t shirts, écharpes et vestes. Depuis 1851, l’agence de presse américaine a influencé et façonné les esprits au-delà de son propre public. Tout au long de ce projet spécial, Études s’approprie le logo du Times qui, au cours des siècles et des décennies passés, est devenu l’un des symboles les plus reconnus.

Avec cette série, Etudes réussi le pari de rendre mode un logo iconique à 1000 lieux des catwalks. Et donne du sens à une collection qui est déjà un must have.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Rick et Morty : un clip pour leur hit international « Don’t look back »

Mode

Lacoste remercie ses employés et le monde médical avec un polo inédit

Mode

Lord Esperanza lance PARAMOUR, sa marque éco-responsable

Mode

Leith : « On a fait ce projet à l’Instinct »

Interviews

Connect
Inscription newsletter