Connect with us
Figura nous a conquis avec ses vibes vintage venues de Méditerranée

Mode

Figura nous a conquis avec ses vibes vintage venues de Méditerranée

Née il y a à peine un an, Figura est une nouvelle marque multinationale de sport au look casual qui n’a rien a envier aux plus grands. Les deux fondateurs, Jack Murray et Vincent Olivieri se sont associés au photographe et cinéaste David Hughes pour le lookbook de la première collection à l’esthétique méditerranéenne des années 70 et 80 mélangée à des « fraternités criminelles et des mouvements de résistance européens ».

Comme on peut le voir sur les premières images de la collection printemps/été 2018, la ligne présente une gamme de tees graphiques, des polos, des chemises hawaïennes, mais aussi des vestes, des shorts et même deux voitures, si vous êtes prêts à mettre le prix. Le nouveau label qui opère entre Londres, Paris et la Corse mix à merveille ces diverses influences avec des couleurs neutres et des motifs de style européen du sud.

Même si la collection printemps/été 2018 de Figura est déjà disponible sur le webstore de la marque, vous pouvez jetez un œil de plus près à la promo de la capsule de David Hughes, téléchargée par Glen Travis sur Vimeo.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter