Now Reading:

Frank Ocean bientôt de retour ?

Frank Ocean annonçait via son tumblr l’arrivée imminente d’un troisième album. Après de furtifs extraits publiés de parts et d’autres de la toile, il sort de l’ombre avec un nouveau titre publié dans le plus grand des silences.

S’il y a bien un artiste dont la discrétion génère autant d’engouement qu’elle n’inquiète parfois, c’est Frank Ocean. Passé maître en l’art du teasing, le chanteur qui a joué avec la tension de sa fan base 4 ans avant la sortie de son second album « Blond », serait de retour – pour nous jouer de mauvais tour ? – A priori non, car ce matin l’artiste qui s’était amusé à poster quelques extraits de part et d’autres de la toile, livre un titre jamais entendu, « Toxic », probablement annonciateur de son troisième album.

Est-ce qu’on en saura plus ? Probablement pas. Serait-ce le début d’une longue et effrénée campagne marketing fantomatique signée Christopher Francis Ocean ? Ça nous en a tout l’air. Mais nous nous contenterons, pour l’instant, de ce court moment de bonheur avant d’en redemander.

Article rédigé par Anaïs Merad

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".