Now Reading:

Friday TRENDS : les sorties de la semaine !

La semaine s’achève et il est temps de faire place au week-end, mais avant cela, retour sur les sorties à ne surtout pas manquer !

-Booba –
Pour commencer le Top 5 de la semaine, on commence avec le titre éponyme de Booba « Trône », qui a eu le droit à un magnifique clip. On retrouve le rappeur du 92i qui nous invite dès les premières secondes dans l’univers de son clip rythmé par des collages visuels en référence à ses paroles. Un clip esthétique à découvrir dès maintenant :

 

-Nelick-
Ensuite, faites place à Nelick. Le rappeur de 21 ans dévoile aujourd’hui le poétique clip de « Poudre Dodo ». Réalisé par le talentueux artiste visuel Lokmane, il met en scène à travers différents tableaux (tournés originalement au format carré) le rappeur allongé, en proie à une longue nuit sans sommeil.

 

-Lil Pump-
Le gimmick du rappeur de 18 ans devient le titre de son clip « « ESSKEETIT » !
On retrouve un Lil Pump survolté comme à son habitude qui a pour mot d’ordre : Turn Up

 

-Sneazzy-

Sneazzy ne pense pas à la défaite et nous présente son dernier clip « V » ! Un clip qui se déroule dans un appartement type haussmannien dans un ton blanc produit par Vladimir Baranovsky.

 

-Myth Syzer featuring Hamza-

Surprenant ! Voici le résultat de la symbiose « Syzer Sauce God ». Les deux artistes nous offrent un clip à l’univers et vibes des années 2000 dans « Sans Toi ».

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".