Connect with us

Mode

Gagnez deux places pour la Frénésie, ce weekend à Bordeaux

Ce samedi, la Frénésie va faire vibrer Bordeaux avec les sonorités électroniques d’artistes internationaux et locaux. Tentez de remporter 2 places pour bouncer sur le son et devant une scéno imaginée par des street artistes bordelais.

Si vous êtes de passage sur Bordeaux ce weekend, on a de quoi vous occuper ! Les Vivres de l’Art (à Bacalan) accueillent ce samedi de 15h à 1h la Frénésie. Et le nom parle de lui-même. Au programme : une ambiance électro assurée par des artistes internationaux et locaux, une scénographie proposée par trois street-artistes bordelais et de la Pip (Pression Imparfaitement Parfaite en co-production sur cet event) à foison, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Ici, musique et scénographie sont pensées ensemble. La Frénésie, c’est « l’appel du son et de la création vers l’exaltation« . Par le choix de la musique électronique, le parti pris de la production est d’offrir une journée qui marquera le contraste entre l’historique du lieu et la modernité des sonorités. La Frénésie entend faire voyager la musique des clubs traditionnels vers un espace de création brut. Cid Inc et Electric Rescue, deux symboles de la techno underground des années 1990 se retrouveront alors face aux nouveaux talents que sont Renart (Cracki Records), Alex Garcia et le crew Délicieuse Musique. Côté scéno, Charl et Saïr (777 Army), du collectif Transfert, et Charlotte Sz sauront s’adapter au site naturel des Vivres de l’Art en apportant leur patte créative, alors en totale osmose avec le line-up.

Pour tenter de remporter vos deux entrées et ainsi faire répandre la Frénésie jusqu’au matin, envoyez votre nom et votre prénom à concours@trendsperiodical.com en mentionnant « Frénésie » dans l’objet du mail. Vous avez jusqu’à vendredi 0:00, bonne chance !

Pour plus d’infos, rendez-vous sur la page Facebook de l’événement. Les pré-ventes sont à acheter ici et des entrées sont également disponibles sur place à 10€.

Les Vivres de l’Art – 2 bis rue Achard – 33300 Bordeaux

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter