Connect with us

Sponsorisé

« Get a Job », l’ascension d’A$ap Rocky par Mercedes

Mercedes s’associe à A$ap Rocky : self made man, modèle d’élégance, et de combativité, pour sa nouvelle campagne « Get A Job ».

Symbole d’excellence à travers les époques, Mercedes s’associe à A$ap Rocky dans une publicité qui lie l’homme et la marque par un tempérament à toute épreuve, un esprit combatif et une soif de la perfection.

Mercedes a su évoluer à travers les générations tout en gardant une authenticité et une modernité qui fait de ses produits des modèles toujours iconiques, symboles de réussite.

Cette évolution, Mercedes l’apporte aussi dans sa capacité à séduire les nouvelles générations. Dans cette publicité aux airs de documentaires, le constructeur s’associe à A$ap Rocky : self made man, modèle d’élégance, et de combativité, il est le parfait visage pour incarner le renouveau de la marque.

Le clip reprend l’histoire du rappeur des quartiers de Harlem devenu star du hip hop et icône de mode. Le message ? Rester authentique et croire en ses rêves et en ses capacités, « Get a job » en fil rouge : une phrase qui résonne dans l’esprit de tous les jeunes de la planète. Comment construire sa carrière au même titre que son épanouissement personnel ? Comment se dépasser et aller là ou son coeur nous mène, malgré les critiques et les conseils moins ambitieux et à contre courant ?

Dans cette campagne « Grow Up », Mercedes présente cinq nouveaux modèles compacts et souhaite cibler une nouvelle génération de conducteurs.

Les différents modèles sont aussi disponibles sur la chaine Youtube de Mercedes.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter