Connect with us
Gosha Rubchinkiy spring-summer 2017 - TRENDS periodical

Mode

Gosha Rubchinskiy dévoile le lookbook de sa collection printemps-été 2017 avec de nombreuses collab’ !

Gosha Rubchinskiy vient de dévoiler le lookbook de sa nouvelle collection printemps-été 2017, on retrouve des collab’ de taille : FILA ou encore Kappa.

Alors que Gosha nous a déjà annoncé cette nouvelle collection prometteuse, nous avons désormais un look officiel et porté de cette collection printemps-été 2017 réunissant des grandes figures du streetwear et du sportswear : FILA, Kappa et Sergio Tacchini. Une collection sublime dont l’on rêve tous de pouvoir se la procurer !

Cette collection est, on peut le dire, plus qu’inédite et elle réalise les rêves de bon nombre d’amoureux du streetwear. En effet, cette collection printemps-été 2017 regroupe des collaborations de taille avec des grands noms du sportswear italien : FILA, Kappa et Sergio Tacchini. Photographiés par Rubchinskiy lui-même, on retrouve des sweatshirts et un sweat zippé absolument superbes. Les modèles sont portés dans ce lookbook par les mannequins fidèles à la marque russe Felix Edwards et Jonathan Darby.

Vous pourrez retrouver la superbe collection printemps-été 2017 par Gosha Rubchinskiy à partir du 1 er décembre sur le web-store de Dover Street Market. Comptez environ 100 euros pour chaque item.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter