Connect with us

Mode

Gucci va verser 2 million d’aides pour lutter contre le coronavirus

Un soutien aux organisations italiennes et mondiales.

De nombreuses marques s’engagent actuellement à soutenir les hôpitaux et les gouvernements à lutter contre la pandémie du coronavirus. Après l’annonce LVMH qui transforme ses parfumeries en usine de gel, c’est maintenant au tour Gucci de prouver son fort engagement avec un don de 2 millions deuros pour des campagnes de crowdfunding locales et internationales.

Des fonds qui seront ainsi répartis en deux fois un million d’euros. Un premier million sera ainsi gracieusement offert au département italien de la protection civile, avec des fonds qui sont répartis aux services de santé et aux organisations gérant l’urgence dans le pays. Le deuxième don viendra aider la Fondation des Nations Unies, afin de soutenir également l’organisation mondiale de la santé (OMS). Voici d’ailleurs ce que Alessandro Michele et Marco Bizzari ont déclaré :

« Cette pandémie nous appelle à une tâche inattendue, mais c’est un appel auquel nous répondons avec détermination, en préconisant le travail effectué par les professionnels de la santé, les médecins et les infirmières qui travaillent en première ligne pour aider les personnes touchées par l’épidémie du virus COVID-19, en particulier dans notre pays d’origine, l’Italie, et dans le monde entier ».

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter