Connect with us

Musique

Hervé joyeusement confiné dans son nouveau clip « Si bien du mal »

Hervé semble savoir comment combler l’ennui.

Nouveau nom de la chanson francophone, Hervé sortait son premier EP ‘Mélancolie’ sur l’année 2019, venant ainsi confirmer sa détermination et son profil artistique, quelques mois seulement après avoir été découvert sur son titre ‘Va Piano’.

Avec une plume aiguisée et un sens du rythme toujours au rendez-vous, Hervé nous retrouve ainsi aujourd’hui pour un nouveau titre adapté aux mesures de confinement ! En effet, enfermé en Bretagne, Hervé s’amuse en cuisine et passe le temps avec joie et folie. A noter que son premier album sera disponible au mois de juin. En attendant, voici quelques mots de Hervé qui devraient réchauffer vos coeurs :

« J’aurais dû tourner un nouveau clip cette semaine, mais on doit se préserver pour le bien de tous. Pour compenser, je n’ai pas pu m’empêcher de filmer une vidéo avec mon téléphone à la maison. C’est d’ailleurs dans cette même cuisine que m’est venue l’idée de ce titre il y a quelques mois : une sorte de rengaine inspirée par le son de LCD Soundsystem, comme une horloge qui avance, une journée qui défile… A croire que je tournais déjà un peu en rond ! Alors, crêpe party en direct de Bretagne sur « Si bien du mal » ! Un titre inédit de mon premier album qui sortira en juin. »

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R nous invite dans son club dans le clip de « Bleu Bombay »

Musique

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

DaBaby annonce une réédition de son album ‘Blame It On Baby’

Musique

Gucci révèle une nouvelle Rython estivale et fraîche

Sneakers

Connect
Inscription newsletter