Connect with us

Mode

H&M lance officiellement la campagne « Spring Icons » avec The Weeknd

The Weeknd et H&M nous dévoile leur nouvelle campagne « Spring Icons » avec des pièces qui vont faire battre notre coeur.

Après vous avoir présenté la collection, aujourd’hui, H&M a l’honneur de vous dévoiler officiellement sa nouvelle campagne  «Spring Icons» avec le célèbre The Weeknd.

La gamme menswear est composée d’une armoire complète de pièces essentielles, choisie par l’un des plus grands artistes de la pop actuel. En expliquant ses choix, le Canadien de 27 ans note: « Je pensais à la façon dont les hommes s’habillent aujourd’hui. Il s’agit de trouver le juste équilibre entre le style aigu et le casual, avec tous les détails qui comptent. »

La campagne met l’accent sur la vision du boyfriend de Selena Gomez, mélangeant des détails fonctionnels avec des silhouettes sur mesure, streetwear. La collection sera disponible dans tous les magasins H & M homme, ainsi qu’en ligne, à compter du 2 mars.

Jetez un coup d’oeil à la campagne ci-dessous :

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter