Now Reading:

HUF Summer 2018 : l’Amérique à portée de main

Le fondateur de HUF, Keith Hufnagel, a grandi à New-York dans les années 80-90 et côtoie le skateboard ainsi que son univers depuis tout petit. Deux axes qui ont grandement influencé la collection Été 2018, «The Last Resort», qu’il nous présente aujourd’hui.

Inspirée du road-trip à l’américaine, la collection et le shooting tournent littéralement autour du voyage et des lieux insolites qui jonchent les bords de route. On y voit des motels modestes, des enseignes lumineuses à néon ou encore des routes poussiéreuses… Tout le décor qu’on aurait pu s’imaginer est là.

À la base désignée comme une contre-culture, la culture skate prend depuis plusieurs années toute sa dimension et le skatewear n’a rarement était si présent qu’à ce jour. Ça, la griffe new-yorkaise l’a bien compris et propose pour l’été qui vient des T-shirts graphiques, des chemises de bowling à motifs, des vestes, des sweats zippés et imprimés mais aussi des pantalons larges ainsi que quelques accessoires type bob et casquette.

More is more avec un nouveau modèle baptisé « Clive » qui arbore le caoutchouc Infinity propre à la marque et un logo H perforé sur un mesh ultra respirant. Le modèle signature Cromer fait peau neuve avec un nouveau coloris « Flamingo Suede » et la paire Hupper 2 Lo reçoit deux autres versions « Blue Night Suede » et « Canvas ».

La collection HUF Summer 2018 « The Last Resort » sera disponible dès le 17 mai en magasin et sur le webstore. Les prix varient de 14$ à 110$ US.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".