Connect with us
iPhone 6s ou iPhone 7 : une sortie pour le mois d'août ?

High-Tech

iPhone 6s ou iPhone 7 : une sortie pour le mois d’août ?

Après le succès de l’iPhone 6, les premières rumeurs concernant le prochain modèle d’Apple commencent à circuler. Alors iPhone 6s ou iPhone 7 ? Août ou Septembre ? Écran plus grand ?

L’engouement et la Hype autour de l’iPhone 6 semble être progressivement retombé après plusieurs mois tout en haut de la pyramide des smartphones. Les rumeurs sont donc de retour quant au prochain modèle de la marque à la pomme : iPhone 6S ou iPhone 7, les différents médias s’en donnent à coeur joie. Mis à part le nom, qui devrait être plutôt iPhone 6S, Apple n’a pour l’instant communiqué aucune info sur le nouveau mobile estampillé de la pomme. De nombreuses rumeurs font état d’une sortie avancée en août plutôt que septembre (mois traditionnel des sorties Apple).

Le spécialiste Apple Kuo Ming-Chi a récemment révélé qu’il pensait au scénario suivant : une présentation en août pour une sortie en septembre, histoire de préparer une sortie en fanfare avec de nombreuses pré-commandes.
Autre inconnue, à quoi ressemblera ce nouvel iPhone ? Les rumeurs fleurissent également à foison de ce côté : exit la version 16Go remplacée par le 32Go en entrée de gamme, un écran plus grand, plus de RAM passant de 1Go à 2Go…

Vous l’aurez compris, beaucoup de paramètres restent à être définies pour la sortie du nouvel iPhone. Restez donc connectés à TRENDS periodical pour bientôt plus d’informations.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

La collection Nike GYAKUSOU s’agrandit d’un nouvel arrivage.

Mode

Nike prépare une édition spéciale d’Air Max 95 intitulée « Day of Dead »

LIRE

Only NY sort aujourd’hui la deuxième partie de sa collection automne-hiver 2019

LIRE

Nike offre un design « journal » à sa Air Max 97

LIRE

Connect
Inscription newsletter