Connect with us
Jay-Z pourrait dire adieu à Beyoncé suite à l'affrontement Sony vs TIDAL

Musique

Jay-Z pourrait dire adieu à Beyoncé suite à l’affrontement Sony vs TIDAL

Actuellement en pleine négociation avec Sony, Jay-Z et sa plateforme TIDAL pourraient se voir retirer de son catalogue la discographie de sa femme Beyoncé.

Jay-Z et son service de streaming TIDAL se seraient bien passés de cette mauvaise nouvelle ! Après des débuts difficiles, la plateforme pourrait perdre la discographie de l’un de ses artistes phares en la personne de Beyoncé. Et oui, comme quoi être marié ne garantit rien dans le dur monde des affaires…

L’information provient de l’agence Bloomberg qui semble être bien informée en ce qui concerne les négociations entre Sony (détenteur des droits de Beyoncé) et le service de streaming du rappeur américain. Si un accord avec Universal a vite été trouvé, il est visiblement beaucoup plus compliqué de s’accorder avec Sony qui réclamerait des avances très conséquentes au nouveau site lancé en mars dernier. Si aucun accord ne venait à être trouvé entre les deux parties, Beyoncé pourrait voir sa discographie retirée du jour au lendemain, une bien mauvaise nouvelle pour la co-actionnaire de TIDAL.

La suite au prochain épisode…

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter