Connect with us

Musique

Jorja Smith : un clip fort pour son titre engagé « By Any Means »

La chanteuse est de retour pour un visuel fort et émouvant, à l’image de ce titre revenant sur la discrimination raciale.

A la fin du mois de juillet, Jorja Smith revenait avec un nouveau single fort et émouvant : By Any Means. Un extrait du projet à venir de Roc Nation, mais surtout une véritable sensibilisation au mouvement Black Lives Matter, qui revient ainsi sur la discrimination raciale que vivent de nombreuses personnes dans différents pays occidentaux, notamment auprès de la police.

La chanteuse anglaise est donc de retour aujourd’hui pour le clip de ce single, réalisé par Otis Dominique et Ellington Hammond, filmant des immigrés et enfants d’immigrés à travers l’Angleterre autour de portraits d’eux et de leurs amis. Une belle façon de promouvoir l’humanisme en musique et surtout de sensibiliser à la discrimination. A noter que ce n’est pas la première fois que Jorja Smith s’engage en chanson, puisqu’elle l’avait déjà fait avec « Blue Lights », qui revient sur des violences et bavures policières et qui l’a propulsé en 2016 aux yeux du grand public.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

P.R2B : « J’ai envie de percer les secrets de tous les arts »

Interviews

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter