Connect with us
Yeazy Season 1 détrône Chanel sur Style.com

Mode

Kanye West détrône Chanel sur Style.com avec son show « Yeazy Season 1 »

Kanye West et le succès de son show « Yeazy Season 1» en collaboration avec Adidas aura eu raison de la brasserie Chanel de Karl Lagerfeld…

Le site de référence en matière de mode, « Style.com » , révèle depuis maintenant  5 ans sa liste du top 10 des collections haute-coutures les plus regardées du site à la fin de chaque « fashion month » .

Alors que Chanel, la marque de renommée internationale incarnant l’élégance à la française  arrivait toujours à la première place, c’est cette année Adidas x Kanye West qui prend la tête du podium.

Qui aurait pu croire que la brasserie de Karl Lagerfeld serait battue par la première collaboration entre l’ancien Louis Vuitton Don et Adidas? C’est pourtant avec une large avance de plus de 1 millions de vues que la collection « Yeazy Season 1 » passe devant Lagerfeld.

Pour l’occasion, on vous laisse (re)découvrir ce show très minimaliste qui ne fait que renforcer l’impression générale que Yeezy n’en a pas fini de créer l’événement dans le monde de la mode…

 

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Connect
Inscription newsletter