Connect with us

Musique

Kekra mène la révolte dans le clip « P*tain de salaire »

Un clip digne des plus grandes sociétés de production…

Teasé la semaine dernière, P*tain de salaire est le premier extrait du prochain album de Kekra. Un opus baptisé Freebase 4, qui fera ainsi suite à sa trilogie de mixtapes Freebase et qui viendra signer l’aboutissement de la carrière du rappeur masqué au fil des ans. Il sera disponible le 27 mars et la tracklist a d’ailleurs été révélée ce vendredi. Mais avant cela, retour sur le clip incroyablement réalisé de P*tain de salaire, digne des plus grandes productions cinématographiques.

Et il faut dire que musicalement, comme visuellement, le crack nous a toujours habitué à de grandes réalisations. Dès ses premiers clips d’ailleurs, les scénarios ont toujours été recherchés et les mises en scène impressionnantes. Mais pour son dernier clip, il frappe encore plus fort avec une réalisation digne d’une série apocalyptique de Netflix…

Tourné à Bangkok, le visuel nous présente donc Kekra endossant le rôle d’esclave moderne et chef de la révolte, mettant à genoux tous les gardes à sa poursuite grâce à un super-pouvoir inexplicable. Une réalisation futuriste et avant-gardiste, que l’on doit à Romain Chassaing.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter