Connect with us

LIRE

Kid Cudi dévoile plus d’informations sur ses projets futurs.

Par le biais d’une interview avec le magazine Complex, Kid Cudi s’est laissé à quelques confidences au sujet de son futur dans la musique.

Protégé de Kanye West, avec lequel il a formé le duo de rap Kids See Ghosts, il a révélé que ce dernier lui a proposé de retravailler de nouveau ensemble sur ce duo, ce qui a par la suite amené le rappeur au détour de l’interview à confirmer qu’il y aurait « définitivement » une suite à leur premier album ensemble.

La cover du premier album des Kids See Ghosts, duo composé de Kanye West et Kid Cudi

« Kanye m’a déjà dit qu’il voulait commencer à travailler sur le second », a déclaré Cudi. «C’est un peu bizarre, car avec le premier album, je ne savais pas à quel point il était sérieux dans la création d’un album en collab avec moi. Il en avait parlé, mais je pensais que c’était juste une bonne idée qu’il avait sur le moment. Mais ensuite, il n’arrêtait pas d’en parler et me demandait de venir chez lui, d’écouter de la musique et de travailler sur des rythmes. Je me disais alors: «Waouh, il est vraiment dans le coup. un album spirituel et je lui ai dit, ‘Great. C’est ce que je fais. J’adorerais faire ça, une chose dans laquelle je peux mordre à pleines dents. Donc, il y aura certainement plus ».

Cette dernière déclaration fait écho aux dernières inspirations de « Yeezy » qui se concentre actuellement à créer un album aux dimensions très spirituelles, et qui met à contribution son art durant des Sunday Services louant sa nouvelle vocation.

Durant l’interview, Kid Cudi est aussi revenu sur sa carrière solo en dévoilant plus d’information sur son futur album, Entergalactic – faisant écho à son titre du même nom sortie en 2009 – qui sera placé sous une perspective « d’amour » et qui surprendra son auditoire. Pour rappel, ce futur album sera accompagné d’une émission animée Netflix du même nom.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter