Connect with us

Mode

KITH célèbre les 80 ans de Bugs Bunny avec une collaboration massive

80 items qui reprennent les personnages de Looney Tunes.

Pour célébrer le 80è anniversaire de Bugs Bunny, KITH s’est associé à Tune Squad autour d’une collection de 80 items et accessoires pour adultes et enfants. Une nouvelle initiative ambitieuse de la part de Ronnie Fieg, qui multiplie les partenariats ces derniers mois.

« La collection nous rappelle notre enfance, mais nous permet d’exprimer notre amour pour les personnages d’une manière adulte », a indiqué la vice-présidente marketing de Warner Bros : « Pour le 80e anniversaire de Bugs Bunny, c’était la collaboration parfaite pour montrer pourquoi il reste aujourd’hui l’une des icônes culturelles les plus aimées ».

Une deuxième collaboration entre Kith et Bugs Bunny donc, eux qui s’étaient déjà associés en 2016 : « Il est d’abord new-yorkais, donc ça joue certainement un rôle. Mais Bugs a toujours été l’incarnation même du cool. Il a toujours été plus intelligent que l’autre, capable de parler ou de réfléchir pour se sortir d’une situation difficile. C’est le leader, tous les autres personnages gravitent autour de lui, et je pense que ce sont toutes des qualités que nous voulons voir en nous », a déclaré Ronnie Fieg.

Fieg organise un évènement spécial « Saturday Morning Cartoons » sur kith.com ce samedi 11 juillet afin de célébrer cette connexion déjà populaire. Quatre des épisodes préférés du créateur seront diffusés et des interviews seront organisées. Rendez-vous dans tous les magasins Kith le 13 juillet pour vous procurer la collection.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter