Connect with us

Mode

KITH présente sa capsule pour les Jeux Olympiques de Tokyo

Ronnie Fieg vient de dévoiler par surprise les premières images de la collection capsule « Team USA » pour les J.O de Tokyo.

Comme l’a récemment indiqué Ronnie Fieg, KITH est récemment devenu partenaire de la Team USA, représentant les Etats-Unis aux Jeux-Olympiques de Tokyo en 2021. L’occasion parfaite pour la marque de présenter sa toute nouvelle collection capsule, spécialement conçue et imaginée pour l’évènement.

Ayant été repoussés à 2021, les Jeux Olympiques de Tokyo continuent de se préparer du côté des marques. KITH a d’ailleurs décidé de « donner aux gens un avant-goût de ce qui va se passer l’année prochaine » avec cette capsule de six pièces, inspirée par les célèbres silhouettes de la Team USA.

On retrouve donc des vestes en nylon blanches et noires, des pantalons fabriqués avec le même nylon que les vestes, ou encore des casquettes qui viennent accompagner l’ensemble.

Rendez-vous le 24 juillet à 11h du matin pour vous procurer la gamme sur le webstore de KITH. Côté prix, comptez environ 170 euros pour les vestes, 150 euros pour les pantalons et enfin 50 pour les casquettes.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter