Connect with us

Mode

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Koba La D fait le bilan sur son évolution et ses déceptions. Il envoie également son soutien au personnel hospitalier mobilisé contre coronavirus.

Quelques mois après la sortie de la réédition de son album L’Affranchi, Koba La D fait son retour sur les ondes. Un nouveau single qui marque son retour, donc, alors que l’artiste est récemment apparu sur le banger ‘Valise’ avec Rim’K et SCH, ou encore sur le nouvel album de GLK aux côtés de Soolking pour ‘Sinaloa’.

C’est donc dans une ambiance nostalgique que Koba La D nous rapporte son quotidien, ses déceptions et sa nouvelle vie d’artiste (qu’est ce que c’est trop bon!). A travers un clip où il festoie seul ayant éliminé tous les traîtres de sa team, Koba La D change ainsi de sonorités avec un flow tout neuf et un refrain percutant.

A noter que l’artiste ajoute un message de prévention et un soutien au personnel hospitalier dès le début du visuel, sûrement pour se rattraper des propos qu’il avait tenu quelques jours avant l’annonce du confinement…

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Thomas Roussel - TRENDS Thomas Roussel - TRENDS

Thomas Roussel lance le Lockdown Orchestra et réunit pas moins de 200 artistes

Musique

Connect
Inscription newsletter