Connect with us
Kobe bryant documentaire

Lifestyle

Kobe Bryant : les premières images du documentaire Showtime

Entrez dans l’intimité de la star NBA Kobe Bryant avec le teaser d’un documentaire lui étant dédié.

Ce week-end était un peu particulier pour les fans des Los Angeles Lakers puisque leur superstar Kobe Bryant fêtait ses 36 ans ! Il faut dire que les fans n’ont pas été gâtés au niveau des résultats ces deux dernières années. En effet, si Kobe est l’un des derniers joueurs ayant marqué les années 2000 a fouler les parquets de la NBA, il a terriblement manqué à son équipe pendant ces deux longues blessures. La dernière en date étant sa rupture du tendon d’achille lors de son grand retour en début de saison dernière.

Depuis cette blessure, tous les regards sont portés sur la star américaine et sa guérison ! C’est d’ailleurs dans cet esprit que la chaîne US Showtime nous présente les premières images de son documentaires sur l’icone de Los Angeles. Baptisé « The Sacrifice for Greatness« , ce teaser nous dévoile une face que l’on connait bien chez Kobe Bryant, celle d’un conquérant déterminé et passionné de travail !

Ce teaser est certainement le premier d’une longue série qui finira en apothéose en novembre prochain avec la diffusion d’un documentaire intitulé « Kobe Bryant’s Muse » ! On vous laisse découvrir les images de Kobe en plein travail pour revenir au niveau qui était le sien avant sa blessure.

Kobe bryant documentaire

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Prada fête la Saint-Valentin chinoise avec une collection capsule colorée

Mode

BAPE et Clarks se retrouvent pour trois nouvelles paires estivales

Sneakers

Burna Boy : un nouvel album produit par Diddy, TImbaland et Mike Dean

Musique

Jorja Smith : un clip fort pour son titre engagé « By Any Means »

Musique

Connect
Inscription newsletter