Connect with us

Mode

La collection Automne-Hiver « Raised By Wolves » se dévoile au travers d’un nouveau lookbook.

La marque de streetwear canadienne à l’esthétisme purement nord-américaine s’apprête à sortir sa nouvelle collection et pour l’occasion elle nous gratifie déjà d’un lookbook.

Fondée en 2008, Raised by Wolves est une marque canadienne de streetwear qui se veut créer des pièces vantant la beauté de la nature canadienne et aux graphismes faisant référence à des histoires canadiennes uniques.

Cette nouvelle collection se veut poursuivre dans la même voie en nous présetant des propositions fraîches mais gardant l’esprit même de la mrque. Composé de sweats à capuche, de pulls, de pantalons et de sweat-shirts, ce lookbook associe des pièces simples et des pièces aux motifs beaucoup plus uniques – de camouflages, feuilles ou de même de forêt – permettant au plus grand nombre d’y trouver leur compte.

Le lookbook nous offre aussi un aperçu comprend de chemises et d’un ensemble de t-shirts qui se se voient complétée par divers types d’accessoires dont des chapeaux, cagoules et des casquettes.

Prévue pour sortir ce Mardi 17 Septembre, la nouvelle collection « Raised by Wolves » sera disponible sur leur boutique en ligne.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter