Connect with us

Mode

La Fashion Week de Paris aura bien lieu en septembre

Rendez-vous sur la Capitale du 28 septembre au 6 octobre prochains.

Alors que la pandémie du coronavirus a poussé l’industrie de la mode à repousser ses Fashion Week ou a les transformer en version digitales pour les défilés masculins, on apprend aujourd’hui que la Fashion Week de Paris se tiendra bien entre le 28 septembre et le 6 octobre.

Environ une semaine de décalage par rapport aux précédentes éditions donc, et des mesures strices de sécurité comme l’a indiqué la Fédération : « la Fashion Week de Paris se conformera aux recommandations des pouvoirs publics ».

Parmi les marques qui présenteront leurs collections : Chanel, Dior et Givenchy sont déjà confirmées. Il faut dire que les grandes marques ne manquent pas de montrer leur envie de retourner présenter leurs collections sur les podium du monde entier. Burberry a d’ailleurs récemment annoncé organiser une « présentation physique en direct, ouverte à tous les internautes » pour sa campagne britannique.

A noter que Dior organise également un spectacle qui aura lieu le 22 juillet sans public. Un autre évènement où des invités pourront être présents se tiendra en septembre.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Kungs : « J’ai pris le temps qu’il fallait pour me poser les bonnes questions »

Interviews

Gucci dévoile de nouveaux chapeaux et casquettes colorés

Mode

La fondation Louis Vuitton devrait réouvrir ses portes en septembre

Mode

Travis Scott sublimé dans la nouvelle campagne Air Dior

Mode

Connect
Inscription newsletter