Connect with us

LIRE

La YEEZY BOOST 350 V2 “Black” va ressortir en l’honneur du Black Friday

Victime de son succès le jour de sa sortie au mois de Juillet, Yeezy a décidé de ressortir la version noire de sa YEEZY BOOST 350 V2, pour le plus grand plaisir de ceux qui ont loupé l’occasion de se la procurer la première fois.

Possédant un design des plus sobre avec une palette de couleurs élégante, la silhouette de cette nouvelle itération de la YEEZY BOOST 350 V2 a de quoi plaire au plus grand nombre. Caractérisé par son textile Primeknit progressif, son corps est composé d’une variété de tissages complexes qui surplombe une semelle intérieure articulée.

Doté de lacets contrastés, la sneaker possède la fameuse surpiqûre rouge le long de la languette arrière semblable à ses prédécesseurs, et qui reposent sur une semelle intermédiaire semi-translucide qui a été décorée avec des crêtes arrondies.

Avec une sortie prévue sur le site Yeezy pour le Black Friday, qui aura lieu le 29 Novembre, la YEEZY BOOST 350 V2 « Black » s’annonce comme la Yeezy à avoir.

Pour les plus impatients, la YEEZY BOOST 700 V2 « Hospital Blue » sortira ce 28 Septembre, à l’occasion nous vous invitons à lire l’article qui lui est consacré en cliquant sur ce lien.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

La collection avant-gardiste 0 Moncler X Richard Quinn est disponible.

Mode

Nike revoit ses Air Force 1 aux couleurs de la NBA.

Nike

Connect
Inscription newsletter