Connect with us

LIRE

L’AC Milan bientôt racheté par LVMH ?

C’est une rumeur qui se fait de plus en plus insistante dans le milieu de la finance mais surtout du football, Bernard Arnault, propriétaire du groupe LVMH serait prêt à racheter le club de première division.

Déjà racheté il y a quelque temps, l’AC Milan est depuis peu la propriété du fonds d’investissement américain Eliott qui s’apprêterait déjà à revendre le club lombard aux plus offrant.

Si cette rumeur s’avère fondée pour beaucoup, c’est surtout que Bernard Arnault, propriétaire du groupe LVMH, aimerait beaucoup racheter le club de première division selon le quotidien italien Il Messagero. Le quotidien parlerait d’une offre supérieure à un peu plus de 1 milliard d’euros, ce qui en ferait l’un des clubs les plus chères au monde, devant le Paris Saint Germain.

Entre temps, le groupe – propriétaire de marque tel que Louis Vuitton et Hennessy – a formellement démenti par le biais d’un communiqué de presse en insistant sur le fait que « le groupe LVMH dément fermement et officiellement l’hypothèse rapportée aujourd’hui par Il Messaggero selon laquelle LVMH aurait présenté au fonds Elliott une offre d’achat du club de football de l’AC Milan ». Un communiqué ne faisant pas acte de foi, il ne nous reste plus qu’à attendre pour voir l’évolution et la tournure des prochains événements.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Virgil Abloh tease une collaboration Off-White x Stüssy

Mode

Chanel dévoile une montre J12 asymétrique noire et blanche

Mode

COMME des GARÇONS et Online Ceramics préparent Halloween avec deux T-Shirts

Mode

Kekra sur le remix de « Bando Diaries » avec Dutchavelli, Noizy…

Musique

Connect
Inscription newsletter