Connect with us

Musique

Laylow prépare l’arrivée de Trinity avec le clip de « POIZON »

Ce vendredi 28 février marquera un grand jour dans la carrière de Laylow, qui dévoilera son premier album à son public. En attendant, voici un nouvel extrait !

Pour introduire l’arrivée de son tout premier album, Laylow en révèle un nouvel extrait. Baptisé Poizon, le titre suit ainsi celui de Trinityville arrivé le mois dernier. Un morceau sombre produit par Dioscures et le talentueux pianiste Sofiane Pamart, empli de mélancolie et dans lequel la singularité de Laylow se fait encore et toujours remarquer. Laylow lui offre donc un visuel à sa hauteur, lui qui a l’habitude de frapper fort avec chacun de ses clips.

Après avoir sorti des projets communs avec son acolyte toulousain Sir’Klo ou encore avec Wit, Laylow arrivait en 2016 avec son tout premier projet en solo : Mercy. Un premier opus qui aura su lui créer une solide fanbase, qui l’aura ensuite suivi sur tous les projets qui lui ont succéder : l’excellent Digitalova en 2017, puis RAW et RAW-Z en 2018. Trinity marquera donc le premier album de l’artiste originaire du sud de la France, qui compte bien imposer son univers unique et digital à tout l’Hexagone. Il sera disponible sur toutes les plateformes dès ce jeudi à 00H.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter