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Le Coq Sportif s’inspire du cyclisme pour sa nouvelle collection

La marque française Le Coq Sportif collabore avec quatre concept stores dans le monde pour une nouvelle collection inspirée du cyclisme.

L’année dernière à l’occasion des 40 ans du Tour de France, le concept store parisien Colette et la marque sportive le Coq Sportif avaient sorti ensemble une collection limitée, inspirée du monde du cyclisme. Aujourd’hui, le Coq Sportif collabore une année de plus avec Colette mais aussi avec 4 autres concept stores : Slam Jam en Italie, Footpatrol en Angleterre, Highs an Lows en Australie et Sivasdescalzo en Espagne.

Pour cette année, le Coq Sportif a créé une collection unique pour chaque magasin, elle contient un t-shirt inspiré de ceux des cyclistes, une paire de chaussettes et des sneakers. La marque française sort un modèle de sneakers différent pour chaque store: la LCS R1000 pour Colette, la LCS R900 pour Slam Jam, la LCS R800 pour Footpatrol et High and Lows, et pour finir la LCS RXVI pour Sivasdescalzo.

Limitées à 30 exemplaires, les collections seront disponibles à partir du 30 avril dans leur point de vente.

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