Connect with us

Lifestyle

Le PSG et Coca Cola collaborent pour une bouteille évènement

Le PSG et Coca Cola s’associent et célèbre la prolongation de leur partenariat pour 3 ans, en créant une bouteille en édition limitée.

Le Paris Saint Germain n’en finit plus de progresser sur le plan marketing avec de nombreuses collaborations plus fortes les unes que les autres. Si dernièrement le club francilien s’est distingué par une collaboration avec Nike FC Bristol, il entre aussi dans le club très fermé des marques ayant collaboré avec Coca Cola pour une bouteille exclusive.

Dessinées par Ceizer et Mambo, cette édition limitée à 1000 exemplaire est vendu dans un coffret comprenant une bouteille, et un verre.

La première bouteille, habillée de rouge, conçue par Mambo, met en scène l’iconicité de la ville de Paris, tandis que la seconde, en noir, joue sur les codes du club, son stade, ses supporters, ses joueurs.

Cette création vient célébrer la prolongation pour 3 ans du partenariat liant le PSG à Coca. C’est la première fois que Coca Cola lance une bouteille avec un club de football français.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Toutes les informations à connaître sur la future Yeezy Boost 350 V2 sont sur Trends.fr

Adidas

Nike dit adieu aux lacets, et bonjour au futur avec sa toute nouvelle Huarache Adapt

Nike

Diesel X A-COLD-WALL : Découvrez les premières images de la collaboration présenté à la Fashion Week de New-York

LIRE

Fucking Awesome annonce enfin une date de sortie pour l’édition de sa adidas Stan Smith

Adidas

Connect
Inscription newsletter