Connect with us

Mode

Lebron James customise un tee Cactus Jack pour la bonne cause

Un item distribué en édition limitée et dont les fonds seront reversés à la Lebron James Family Foundation et à la Feeding Texas.

Le 24 avril dernier, Travis Scott créait l’évènement en révélant un morceau inédit sur Fortnite en featuring avec Kid Cudi. Intitulé ‘The Scotts’, il a été accompagné d’une série de covers réalisées par KAWS. Après avoir également sorti un merch composé de différents items, on découvre aujourd’hui que l’un des plus grands athlètes du monde a customisé l’une des pièces : Lebron James.

En effet, le célèbre basketteur américain s’est investi dans une iniative créative présentée durant le programme « Graduate Together 2020 » soutenu par sa fondation. Travis Scott lui a remis un t-shirt Catus Jack pour qu’il le customise. Un tee qui sera donc remis à des organisations caritatives choisies par Travis et Lebron eux-mêmes.

Le design se compose donc d’un bleu clair à col roulé, où l’on retrouve des logos dessinés à la main et imprimés au dos. Une partie des recettes sera donc versée à la Lebron James Family Foundation tandis que le reste ira à la Feeding Texas, qui soutient les banques alimentaires locales et les familles dans le besoin.

Sortant en édition limitée, le tee est uniquement disponible via le webstore de Travis Scott jusqu’au 18 mai et ses bénéfices seront donc reversés aux deux organisations évoquées ci-dessus.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Frenetik dans le « Trafic » pour son nouveau clip

Mode

Off-White : de nouvelles boucles d’oreilles en forme de clés

Mode

Connect
Inscription newsletter