Connect with us

Musique

L’évolution remarquable de Kekra témoignée dans sa nouvelle mixtape ‘Freebase 4’

Un crack qui n’a pas changé de ligne de conduite depuis 2015 et la sortie de sa première Freebase.

Attendu par ses tous ses fans de longue date depuis son annonce il y a quelques semaines, ‘Freebase 4’ de Kekra est enfin disponible sur toutes les plateformes. Un projet qui fait ainsi suite à sa première trilogie de mixtape débutée en 2015 et ayant précédé la suivante : Vréel, ainsi que Land et Vréalité arrivés les années suivantes.

Un projet qui s’introduit donc avec une introduction remarquable, où des journalistes tels que Mehdi Maïzi, Ouafa ou Genono s’exprimaient sur le phénomène du 92 lors de précédentes émissions. On note ainsi un univers perfectionné et complet de 10 titres, dont les poignants ‘Putain de salaire’ et ‘Non’ en sont issus. Les références japonaises ne manquent pas sur les prods (toutes très bien choisies et élaborées) et on retrouve même l’artiste Kohh sur l’aggressif et efficace ‘Kohhkra’.

Kekra impose avec brio son personnage et sa philosphie avec cette même insolence qui le caractérise depuis ses débuts. Notons d’ailleurs que selon ses dires sur Instagram, l’artiste originaire de Courbevoie aurait confectionné ce nouvel opus en seulement trois semaines…

A découvrir sans plus attendre !

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Zamdane - TRENDS Zamdane - TRENDS

Zamdane : « Le rap m’a beaucoup aidé dans ma vie »

Interviews

Maison Margiela dévoile une nouvelle itération de sa bottine Tabi

Mode

Oakley - TRENDS Oakley - TRENDS

La Oakley Eyes Jacket mise à l’honneur dans le documentaire « The Last Dance »

Mode

Kemmler : « Avec une histoire d’amour, tu peux faire dix albums »

Interviews

Connect
Inscription newsletter