Connect with us

Musique

Libéré de son contrat avec Interscope, Tory Lanez annonce son nouvel album

Après des mois de négociations avec son (ex) label, Tory Lanez annonce enfin leur rupture de contrat sur les réseaux. Ainsi, ‘The new Toronto 3’ arrivera en mars !

Cela faisait de nombreux mois maintenant que Tory Lanez et Interscope entretenaient une relation tumultueuse. Entre le label et l’artiste canadien, les choses se sont compliquées à tel point qu’en décembre, Lanez menaçait Interscope de dévoiler au grand jour les différents et les « erreurs » de gestion ayant impacté sa carrière.

Tory Lanez et Interscope se séparent donc enfin après une histoire de plusieurs années, aux nombreux rebondissements. Sur Twitter, l’artiste connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche s’est donc exprimé, affirmant avoir livré 12 projets (dont des mixtapes et EPs), alors que « seulement » cinq albums étaient convenus dans son contrat. Répondant également à une fan, Tory explique avoir été « censuré » dans sa musique durant les quatre dernières années aux côtés d’Interscope :

« Je n’ai pas sorti la musique que je voulais sortir durant les quatre dernières années. J’ai juste posé grossièrement sur des sons qui étaient censé vous plaire, jusqu’à ce que je dise M*RDE. (…) »

L’interprète de « Say It » ou « Diego » a également affirmé ne pas être en mauvais terme avec Interscope pour autant. Et enfin, il fait l’annonce la plus importante pour son public : celle qui prévoit le troisième volume de The new Toronto pour le mois de mars ! Stay tuned.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Connect
Inscription newsletter