Connect with us

Mode

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Une collection qui mélange les codes du prêt-à-porter et ceux du luxe.

Alors que Louis Vuitton présentera sa collection Pré-Printemps 2021 lors de la Fashion Week de Paris en octobre prochain, la prestigieuse maison française dévoile un aperçu de celle-ci à travers plusieurs clichés. Une collection nuancée, conçue par Virgil Abloh et visant à « communiquer les valeurs humanitaires fondamentales par l’équilibre, le style et la grâce ».

La collection vise donc à mélanger les codes du luxe avec ceux du prêt-à-porter, afin d’opérer une « réappropriation des codes élitistes en symboles d’inclusion ». On retrouve ainsi des vêtements de travail, pyjamas, chapeaux ou encore vestes en cuir. Des classiques imprimés ou unis, tous arborant des matières prestigieuses.

A noter que Louis Vuitton s’apprête également à dévoiler à travers cette gamme une nouvelle silhouette de baskets à la semelle semi-transparente et amortissante. De nouvelles bottes Derby et Chelsea seront également introduites.

Rendez-vous le 10 juillet pour la présentation de la collection printemps/été 2021 et à noter que la gamme pré-printemps/été sortira entre le 13 novembre et le 20 février après sa présentation à la PFW.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Vicky R nous invite dans son club dans le clip de « Bleu Bombay »

Musique

Daniel Arsham et Porsche s’associent autour de trois T-shirts

Mode

DaBaby annonce une réédition de son album ‘Blame It On Baby’

Musique

The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS The Weeknd x Juice WRLD - TRENDS

Le featuring The Weeknd x Juice WRLD sortira cette semaine

Musique

Connect
Inscription newsletter