Now Reading:

L’univers Gucci !

Simple ce n’est plus un mot pour décrire Gucci ! Les années de Frida Giannini (l’ancienne directrice artistique de la maison italienne) sont depuis longtemps passé et l’excentricité de Michele s’est établie chez Gucci.

Pour suivre le file rouge, la nouvelle campagne Automne/ Hiver 2018, joue avec le sexe et on doit regarder à deux fois pour identifier le mannequin sur les images. Un homme qui porte des colliers en mode bling bling ou est totalement habillé dans un print floral ? Absolument normale chez Gucci ! Mettre des mocassins avec des chaussettes blanches à la Michael Jackson, it’s fashion !

Photographié par Glen Luchford le nouveau meilleur ami d’Alessandro Michele qui a réalisé la plupart des campagnes, les images rendent hommage aux collectionneurs. On croirait que le shooting était fait chez mamie à côté de sa collection de porcelaines ou la collection prestige des horloges.

C’est dans la nouvelle identité de Gucci, d’être plus libre dans ces choix et de faire ce qu’on aime. N’est-ce pas exactement la raison pour laquelle on adore la mode et Gucci ?

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".