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Mode

LVMH, Kering, Burberry Group : leurs chiffres d’affaires en chute à cause de la pandémie du Covid-19 !

Le coronavirus aura fait perdre énormément de revenus à l’industrie de la mode, faisant chuter drastiquement son chiffre d’affaire annuel. On note également la triste nouvelle concernant l’annulation de la PFW Homme en juin ainsi que celle de Londres.

LVMH constate donc un écart de 10 % à 20 % comparé au chiffre d’affaire de l’année dernière durant la même saison. Un bilan alarmant pour le groupe, qui décide malgré cela de maintenir sa stratégie visant à « préserver les valeurs de la marque », en attendant la suite des évènements.

Une baisse des revenus qui touche également Kering S.A, propriétaire des marques telles que Gucci, Saint Laurent ou encore Balenciaga, avec une baisse de 15 % durant le premier quart des ventes de l’année 2020.
Pour Burberry Group Plc, nous parlons de 40 % à 50 % de différence entre la période de mars 2019 et mars 2020.

Pour connaître l’impact de la pandémie sur l’industrie de la mode et du luxe , retrouvez plus d’infos à travers l’article ci-dessous :

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