Now Reading:

Maison Kitsuné x Ader Error lance une collection capsule en édition limitée

Le label française Maison kitsuné s’est associée à la marque sud-coréenne Ader Error et proposent ensemble une capsule en édition limitée de 15 pièces autant pour homme que pour femme.

Récemment dévoilé sur Instagram, le lookbook porte le nom « Just Twin Girls » et présente deux modèles faussement identiques tapant la pause dans un hôtel aux allures rétro qui correspondent parfaitement à la collection.

Vous retrouverez dans cette collection capsule des pièces qui s’inscrivent dans une démarche sportswear, passant par un simple sweat à capuche, des pantalons larges mais aussi en allant vers un pull jacquard rayé aux couleurs assumées. La capsule allie donc très bien à la fois luxe et attitude décontractée.

Par ailleurs, les pièces mettent en avant le lettrage massif du label sud-coréen qui prend place au côté du célèbre renard Kitsuné.

J-2 avant de pouvoir chopper votre pièce coup de cœur de la capsule signée Maison Kistuné x Ader Error chez certains retailers tels que HBX et sur leurs webstores respectifs.

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".