Connect with us

Art + Design

Medicom Toy et Undefeated s’associent avec Disney pour créer une nouvelle figurine BE@RBRICK

La marque de figurines en vinyle et la marque de streetwear ont une nouvelle fois d’unir leurs visions mais cette fois-ci en intégrant un troisième partie, Disney.

Exactement, ces derniers ont décidé de s’associer pour lancer conjointement une édition spéciale du jouet BE@RBRICK « Mickey Mouse » en lui offrant des couleurs beaucoup plus chromatiques.

Basée sur le célèbre personnage de Mickey Mouse, la figurine est colorée de deux couleurs: bronze métallique et argent. Contrastant avec des accents noirs et des ajouts tels que des éléments faciaux, cette figurine se voit complétée par le logo de la marque de streetwear dans le dos. 

Disponible en une seule taille – le jouet aura une taille de 1000%, soit environ 70 centimètres de haut – le projet est partiellement inspiré de la statuette de cuivre « Partners » de 1993 de Blaine Gibson, représentant Mickey Mouse tenant la main du créateur de Walt Disney.

La nouvelle figurine Disney x Undefeated x Medicom Toy BE@RBRICK « Mickey: The True Original”, est disponible à la vente dès maintenant sur le site de la marque Medicom Toy.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

poupie-TRENDS poupie-TRENDS

Poupie : « Je veux proposer un univers qui permet aux gens de sortir de leur réalité »

In Side

Koba La D sous un nouveau jour avec le captivant ‘Ca ira mieux demain’

Mode

Hatik et Médine rêvent d’une « Baguette magique » dans leur nouveau clip

Musique

Ateyaba nous offre des extraits inédits dans le nouvel épisode de Radio Spirit

Mode

Connect
Inscription newsletter