Connect with us

Art + Design

MEDICOM TOY : un nouveau BE@BRICK en collab’ avec Canada Goose et Polar Bears International

Les fonds récoltés par la vente cette figurine seront reversées à l’association de protection des ours polaires.

Il y a quelques semaines, Canada Goose collaborait avec Y/Project autour d’une collection de vêtements d’extérieur conçue pour la saison automne/hiver 2020. Aujourd’hui, le célèbre équipementier canadien revient avec une collaboration inédite avec un BE@RBRICK de Medicom Toy et l’association Polar Bears International.

Une figurine portée sur le thème de l’Arctique qui vise à contribuer et sensibiliser sur le réchauffement climatique. Son design est ainsi inspiré par le documentaire de Bare Existence portant sur la vie sauvage et l’impact du changement climatique sur les ours polaires. Avec une moitié blanche représentant la banquise et un autre côté enveloppé de miroir pour représenter notre impact sur l’environnement, cette nouvelle BE@RBRICK porte également le logo de Canada Goose au dos.

Proposé en deux tailles, la 1000% et la 100+400%, le jouet sera en édition limitée et une partie de ses bénéfices seront reversés à Polar Bears International pour la protection des ours polaires.

La plus petite édition sera donc proposée pour environ 200 euros, tandis que la plus grande sera au prix d’environ 700 euros.

Inscription newsletter

NEXT TRENDS

Icon : « Mon but est d’essayer d’ouvrir une nouvelle porte sur la musique française »

Interviews

KITH célèbre les 80 ans de Bugs Bunny avec une collaboration massive

Mode

Niska de retour pour le banger « Bandit Chef » aux côtés de Madrane

Musique

Louis Vuitton : aperçu qualitatif de la collection pré-printemps/été 2021

Mode

Connect
Inscription newsletter