Now Reading:

Migos dévoile « Culture II », leur nouvel album !

Après la sortie de leur album tremplin « Culture », véritable réussite en termes de vente et de hit, dont Bad & Boujee, Slippery ou encore T-Shirt, le trio d’Atlanta débarque une nouvelle fois pour bouleverser le game.

C U L T U R E I I O U T N O W

Une publication partagée par Migos (@migos) le

Ces derniers temps, on a pu voir fleurir plusieurs collaborations avec les membres du groupe, et d’autres rappeurs de la scène US, notamment entre Quavo et Travis Scott, Offset et 21 Savage et un éventuel projet entre TakeOff et Lil Yachty !
Aujourd’hui, Migos se réunit en famille pour nous offrir le second volet de la lignée Culture. Alors que le titre « Motorsport » en featuring avec Cardi B et Nicki Minaj annoncé la suite des événements, Migos poursuit sa lancée dans la Traplife !
Un opus qui se veut propre au groupe et à son empreinte musicale, on retrouve le trio familial, avec une palette de flow et des ad-libs dynamiques, aux côtés des grands noms du Hip-hop, comme 2Chainz, Gucci Mane, Travis Scott, Drake ou encore, le rappeur de Détroit, Big Sean.
Niveau production, faite place à l’incontestable Metro Boomin, au renommé Cardo ou encore Zaytoven, mais surtout, le retour de Kanye West, qui s’est occupé de peaufiner au millimètre près le titre « BBO ».

On ne vous en dit pas plus ! Allez écouter le projet au plus vite !

Partagez
Ecrivez votre recherche et appuyez sur "entrer".